Nom: | siboy au revoir merci |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 16.54 MBytes |
Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Mon flow dans ton cul comme un gode Ohhh! J'ferai du sale pour qu'mes enfants manquent de rien Tu parles chinois et tu ris jaune, négro, tout ça est bien chelou ching chong Je vois tes vices, je suis pas fou, négro ma cagoule a aussi des trous squa. Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire. Toujours cagoule sur la te-tê comme si j'étais né avec la mula, mula J'compte ma mula dans les escaliers, gros c'est là où ils ne mettent pas les pieds A chaque virée nocturne Sache le , la drogue est céllophanée Brazzaville noire comme XXX Rivalisé au Kongo Kate Négro ne fait pas le fou, calme toi et puis bois un thé [Couplet 2] Les rappeurs me sucent comme Da Fonseca devant Messi On se connait pas, ne cherche pas de feat, au revoir merci Des clones dans le rap j'en ai combien? Le forum est disponible si vous souhaitez aider le site.
Pas de mala mala pour d'la mula mula Pas de mala mala pour d'la mula mula Au revoir merci Au revoir merci, au revoir merci au revoir Au revoir merci Au revoir, au revoir medci Au revoir merci ciao Au revoir merci Au revoir, au revoir merci Au revoir merci salut Au revoir merci Au revoir, au revoir merci Kalash, main gauche, codé', main droite: Toujours cagoule sur la te-tê comme si j'étais né avec la mula mula J'compte ma mula dans les escaliers revojr Gros c'est là où ils ne mettent pas les pieds À chaque virée nocturne sache-lela drogue est cellophanée ah sache-le Brazzavillois comme Sassou-Nguesso skrt Rivaliser?
O ko koka te skrt Négro, non, fait pas le fou skrt Calme-toi et puis bois un thé Les rappeurs me sucent comme Da Fonseca devant Messi Pulga On s'connait pas, ne cherche pas de feat: J'ferai du xu pour qu'mes enfants manquent de rien Tu parles chinois et tu ris jaune, négro, tout ça est bien chelou ching chong Je vois tes vices, je suis pas fou, négro ma cagoule a aussi des trous squa Fuck!
Suce-moi pour être à la mode squa Oh, suce! Mon flow dans ton cul comme un gode Ohhh!
Kalash, main gauche, codé', main droite: Toujours cagoule sur la te-tê comme si j'étais né avec J'compte ma mula dans les escaliers skrt Grandi là où ils ne mettent pas les pieds À chaque virée nocturne sache-lela drogue est cellophanée ah sache-le Brazzaville noire comme Sassou-Nguesso bang Rivaliser?
O ko koka te squa Négro, non, fait pas le fou sache-le Calme-toi et puis bois un thé Au revoir merci trap life Au revoir merci Au revoir, au revoir merci Au revoir merci trap life Au revoir merci Au revoir, au revoir merci Au revoir merci trap life Au revoir merci Au revoir, au revoir merci Au revoir merci trap life Au revoir merci Au sibiy, au revoir merci Suuuce skrt Pas de revoif mala pour auu mula mula Pas de mala mala pour d'la mula mula Au revoir merci.
Siboy - Au Revoir Merci Lyrics & traduction
Places de Concerts Si vous sibo voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Fans de musique latine?

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Au Revoir Merci Siboy. J'ferai du sale pour qu'mes enfants manquent de rien Tu parles chinois et tu ris jaune, négro, tout ça est bien chelou ching chong Je vois tes vices, je suis pas fou, négro ma cagoule a aussi des trous squa. Paroles de chansons de Siboy.
Siboy - Au revoir merci - Son, Paroles (lyrics) et Traduction française.
Sélection des chansons du moment. Trippie Redd I Kill People!
Maxenss Le dimanche est passé. Roméo Elvis Ma tête.

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Vous êtes passionné e de musique?

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!
Комментарии
Отправить комментарий