Nom: | amina fakhet ala allah |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 61.21 MBytes |
Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. En effet, après les deux soirées tenues au festival international de Carthage, la diva entamera une tournée nationale dans différents festivals à savoir Gafsa, Dougga, Gabès, Monastir, Nabeul, Bizerte, El Jem et Djerba. Sa fille Molka est aussi chanteuse [ 5 ]. Alors qu'elle mise beaucoup sur les maisons de production pour se faire un répertoire propre, elle ne trouve aucun engagement. Elle y présente un tube en vogue à l'époque, Mon histoire avec le temps de Warda.
Amina Fakhet à Carthage : sous le signe des retrouvailles !
Née dans le quartier de Khaznadar d'un père fonctionnaire à la Société tunisienne de l'électricité et du gazelle connaît une enfance plutôt difficile et mouvementée dans un quartier populaire. Perdant son père enà l'âge de 14 ans, elle se présente l'année suivante au concours télévisé Art et donune émission produite et présentée par le compositeur Ezzedine Ayachi. Elle y présente un tube en vogue à l'époque, Mon histoire avec le temps de Warda.
Pourtant, le jury lui reconnaît un timbre de voix fort. À l'âge de seize ans, elle fait partie de la Troupe nationale de musique dirigée par Ayachi qui lui compose une chanson intitulée Maktoub. Sur scène, elle se déchaîne et ne se retient plus: Encore très jeune, à 18 ans, elle aplah pour Paris. Alors qu'elle mise beaucoup sur les maisons de production pour allab faire un répertoire propre, elle ne trouve aucun engagement.

Elle part donc, enpour Le Caire pour aller voir des producteurs en quête de tubes commerciaux. Elle en revient, trois ans après, avec un album propre signé par le grand compositeur égyptien Ammar Chrii.
Un autre compositeur, Baligh Hamdilui signe la chanson Ana haweet.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11656160-1520157727-9698.jpeg.jpg)
Face aux critiques acerbes de certains milieux, elle finit par regagner Tunis. C'est takhet, en l'espace d'une douzaine d'années, qu'elle connaît enfin le succès: Elle informe qu'une partie des cachets de ses deux concerts des 21 et 24 juillet donnés au Festival international de Carthage est donnée aux familles des martyrs de la garde nationale [ 3 ][ 4 ].
Sa fille Molka est aussi chanteuse [ 5 ]. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant une chanteuse tunisienne. Chanteuse tunisienne Naissance en mai Naissance au Bardo.
Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Aimna au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.
Комментарии
Отправить комментарий